ici je vais expliquer comment tuer mallyx lui même.
déjà je vais poser les contraintes de mallyx lui même.
-pas d'enchantement
-pas de maléfice
-pas de condition
j'entend par là qu'il ne vous faut rien de tout ça dans vos build.
pourquoi ? réponse simple par 2 skill de mallyx assez évocateur :
"Bannissement d'enchantement" (enlève tout les enchantements de la cible, pour chaque enchantement enlever de cette manière, tout les membres du groupe ont une compétence qui recast pendant 6 seconde)
"consomation du tourment" (enlève toute condition et maléfice au lanceur, il gagne 300pv par condition/maléfice supprimé).
évitez de trop compter sur les poses de combat aussi, il peu les supprimer et les faire recast.
ça ce sont juste les requis basique
vous imaginez bien qu'au niveau des équipes potable ça limite vachement
les Ele ne doivent pas avoir d'enchant/maléfice/condition dans leur build (simpas ^^)
les Derviche pas d'enchant pas de condition (trop cool)
les Necro/Envout pas de maléfice pas de condition (-90% des skill)
les Moines pas d'enchant (au revoir la prot)
en gros ce qu'il reste sont:
-les dégâts brute (du coup d'épée basique à la flamme d'obsidienne en passant par l'afflux d'énergie)
-les chants/cris (Parangon et Guerrier)
-les esprit (Rôdeur et Ritualiste)
-le heal brut (Moine Ritualiste)
-les altération d'arme (Ritualiste)
mon équipe standard est composée de 4 Parangons, 2 ritualistes, 1 guerrier et une autre personne étant forcement ritu en 1er ou 2nd professions(avec l'elite consommation des âmes).
mais elle ne convient pas a tout le monde
elle est basée sur :
-"Sauvez votre peau" pour la prot (+100 d'armure = 82% de réduction de dégât), c'est vraiment le nerf de mon équipe standard.
-du dégât physique (5 joueur sur 8 )
-du chant, du chant, du chant
-des altérations d'armes
mais avant Mallyx vous aurez 19 vagues de monstre a tuer.
dont certaines apparaitrons en même temps que d'autre.
le tout avec un oublié qui doit survivre dans tout ça.
la 8eme et la 9eme vague arrivent en même temps
la 18eme et la 19eme aussi
les vagues sont composer de titans, de margonites, de tourmenteur, de dryder et de chevaucheur.
a vous de cherchez une equipe qui vous conviendrait (ouais il n'y a pas 4 parangons dans la guilde ^^)