| Forum en pleine modif !! | |
|
+5spacounet Anatan noria lokita tozian Suame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suame Admin
| Sujet: Forum en pleine modif !! Jeu 5 Nov - 17:04 | |
| Bon halloween est terminé donc je change le skin du forum cet aprem !
Vous pourrez donner vos suggestions dans ce post pour toute amélioration
Biz
Charlotte | |
|
| |
tozian
Messages : 141 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 31 Localisation : Suuuuud
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| waaaaaa comment on a trop la classe j'adore la bannière et je fond et vraiment pas mal, peut etre modifier les images "new, vu, verrouiller" aussi. just JaihJaih | |
|
| |
Suame Admin
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| le reste des boutons vont etre modifié mais je devais assister à une soutenance de thèse.... donc l'aprem était trop court ! | |
|
| |
noria lokita
| |
| |
Anatan
| Sujet: . Ven 6 Nov - 9:59 | |
| nos persos sont classes mais aprés c'est quoi l'image en fond ?(sans vouloir vexer)aprés ben pour le forum je propose un fond plein de sang et de cadavres x) | |
|
| |
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Ven 6 Nov - 22:29 | |
| anatan ta des proposition assez "bizarre"... sinon c est vraiment trop la classssse le fond | |
|
| |
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Ven 6 Nov - 22:35 | |
| Super joli tout ça ^^ Juste deux détails tout petit, anatan est relativement grand, en même temps la lame runique est grande (compliqué tout ça)... et le milieu fait un peu vide mais ça se remplira au fur et a mesure des membres, ça reste tout de même magnifique , surtout l'écriture, en gros gg | |
|
| |
Anatan
| Sujet: .. Sam 7 Nov - 2:17 | |
| Oui^^ et pis Space je suis guerrier pas rôdeur :p | |
|
| |
Suame Admin
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 17:18 | |
| forum terminé
reste juste des petits boutons toujours marron, mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à lire avec la police -_-
Sur ce j'attends vos critiques^^ | |
|
| |
tozian
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 19:11 | |
| haha tu veux des critiques Aloooors , hum le bandeau avec forum faq ect ect c'est pas tres lisible avec la police a cette taille :s, apres le fond juste derriere en gris pas tip top ( a la limite eviter que le texte ne sorte du gris sa pourrai bien le faire) et aussi l' image de fond du forum sa serai cool qu' elle arrive jusqu' en haut ( pour eviter le noir) a voui dans la zone d' emote y a un bout d' image du forum oO et enfin on vois pas les avatars o.o sinoooooooooooon Edit : Il faut que chaqun remet son avatard ils ont été suprimer (avec le changement de theme du forum surement) | |
|
| |
Suame Admin
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 19:34 | |
| la taille du bandeau : j'attends de voir avec l'ecran à jb qui est en 4:3 pour voir la largeur maxi possible le gris moucheté derrière, je peux encore diminuer son opacité
ensuite je vais modifié le fond, ainsi qu'enlever la transparence des emotes
thx toto | |
|
| |
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 19:36 | |
| Trop classe la deco du fofo, j adore | |
|
| |
tozian
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 19:55 | |
| surtout que le voulais dire c'est la police est pas adapter à etre aussi petite, sa fais un resultat pixeliser et pour le gris avoir, peut etre même en augmentant sa pourrai rendre mais j'arive pas a visualiser x) gg les modifs Edit : a oui et les bontous edit mp X profil skype msn ect ect sont en halloween | |
|
| |
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 20:21 | |
| Vas voir pour remplacer la carte graphique de ton pc toto, chez moi ça rend très bien les petits boutons Après ça serait bien des petites barres pour encadrer tout ça, parce que le texte qui se balade dans un fond noir ça fait juste un peu bizarre, j'parle de Sujet corps du message, les pseudo etc etc enfin j'sais pas si tu vois pas un truc trop compliqué juste des petites barres pour faire moins noirs et cadrer un peu le texte, bref j'me comprends... Ha j'oubliais, gg ^^ Edit : Autant pour moi, j'vais changer ma carte ou alors j'vais prendre des cachets ... | |
|
| |
Suame Admin
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Jeu 12 Nov - 21:06 | |
| je pense avoir pris en compte touts vos remarques ! Sur ce je vais manger | |
|
| |
la more
Messages : 157 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! Sam 14 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
| |
| |
Blonde Comme Moi
Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en pleine modif !! | |
| |
|
| |
| Forum en pleine modif !! | |