Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 39 Localisation : pres de rouen
Sujet: nouveau trailer dispo Sam 5 Déc - 14:17
tatataaaaaaa comme pour feter noel un peu en avance voila le nouveau trailer de guildwars 2 !!! bon mattageeee
Suame Admin
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Sam 5 Déc - 22:35
Bon bas je suis FAN !!!
des image de jeu trop trop belles
tozian
Messages : 141 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 31 Localisation : Suuuuud
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Sam 5 Déc - 23:51
Omgggggggggggggggggggggggggggg les asuras sont trop baleze
Anatan
Sujet: !!!!! Dim 6 Déc - 14:04
ENORRRRRMMME!
Et vive les norns (enfin paye ta sagesse)
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 6 Déc - 18:44
tous simplement SUPLIMMMMMME y a pas de mot pour décrire sa
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 6 Déc - 22:14
Yaahaaaa Norn power !!!
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mar 8 Déc - 22:39
Citation :
May contain content inapropriate for children
Ya toto dedans
Citation :
Nous les asuras savons que la victoire est une question d'ingéniosité
Go play palm strike ><
C'est dommage qu'ils ne fassent pas plus de pub franchement ^^
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mar 8 Déc - 22:39
Toto ingénieux TU rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mar 8 Déc - 23:04
Tu sais Space je pense que Uwy mettait toto dans la premiere de ses deux citations
(cretine de sign qui s affiche toujours paaaaaas )
Anatan
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mer 9 Déc - 9:06
Toute facon on pourra au moins jouer au fott avec un asura (rugby j'adorerait x) )
aranna Officiers
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 39 Localisation : pres de rouen
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mer 9 Déc - 14:29
tient vous qui regardez les trailers avez vous repérez le charr assassin ? (aux alentours de 1M30)^^ et l'amelio sur les drake a combattre ?
et aussi le fait que les norns pourront se transformer en 4 animaux (ou pseudo animaux) différent ? ours.....corbeau....loup......léopard des neiges ^^
Eoda
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mer 9 Déc - 15:43
Moi j ai juste repere que les norn pouront prendre quatre formes, le reste ....... m interrsse pas
Et youpi ma sign s affiche
uwy Officiers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Mer 9 Déc - 16:35
*Reviens du forum de gw shop, ou il regardait les builds pvp* J'ai fait le plein de vannes, de kikoo insulte et autres, ça fait peur ( en effet ils parlent que mettre une malédiction latente avec ci c'est comme manger ses céréales sans lait, ftw le débat >>) Parenthèse finie, sinon je tenait juste a préciser que je cite et ensuite je critique quand je commence par une citation, space est en logique binaire : zéro ou heiiinnnnn ^^, et si c'est pas clair, la première citation n'as rien a voir avec la deuxième
Anatan
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Jeu 10 Déc - 9:00
Ouep le charr avec un armure de guerrier de 2 métres qui faiut une charge mortelle ^^
Aprés la on pourra dire que l'ursan sert a quelque chose
Aprés j'attend de voir quand on pourra s'en mettre plein la gueule
uwy Officiers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Sam 12 Déc - 15:40
Ça prend une tournure vachement pve quand même comparé a son papa (les villes sont zolies, plusieurs races et plus concrètement plus de levels des montures et des zones d'explos non instanciées)
Eoda
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Sam 12 Déc - 18:50
Et C est mal d avoir une tounure "plus" pve
cor darc
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Sam 12 Déc - 23:58
moi je pense pas, mais après faut voir sur la durée ^^
uwy Officiers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 13 Déc - 12:27
Je t'explique, Gw est très orienté pvp notamment dans ses deux premières campagnes, contrairement a certains mmo le pve peut se finir, de plus on peut finir le jeu en normal en nm grâce aux mercos et héros, on note aussi le système de farm et de run qui ne sont pas forcément dans tout les jeux . Pourquoi Gw serait orienté pvp alors ? Déjà la faveur des dieux, commandée par le panthéon donc hoh donc pvp, ensuite on peut se faire du fric en faisant du pvp (via ZKeyn dans d'autre jeu le pvp est relativement ruineux) et surtout seuls les titres pvp peuvent déclencher des goodies a la con (zaishen, hoh, cape) , on peut créer directement un perso pour pvp contrairement a certains mmo lvl max armure gratuite et toussa, et enfin tout les persos pvp sont dis perfect et donc son égaux, ce n'est pas le cas dans certains mmo . Donc si tu est pve tu apprécie que le jeu soit plus pve, et vice versa pour pvp, donner une tournure pve c'est approfondir ce contenu et vice versa pour pvp
Dernière édition par uwy le Dim 13 Déc - 12:29, édité 1 fois
aranna Officiers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 13 Déc - 12:28
oui mais faut pas oublier la partie pvp (genre le combat entre les asuras ressemble bien a ce qu'ils ont promis) mais ils n'en ont pas encore devoiler beaucoup sur cette partie
Eoda
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 13 Déc - 21:30
Tu sait a mon avis ils vont devellopper pvp et pve, juste on a deja plus d info sur le pve c est tout
uwy Officiers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Dim 13 Déc - 22:38
Sauf que c'est impossible d'équilibrer les deux (techniquement du moins)
Eoda
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Lun 14 Déc - 1:03
En waarom
la more
Messages : 157 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 29 Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers
Sujet: Re: nouveau trailer dispo Jeu 31 Déc - 0:57
he ben moi je vien de voir la video et juste une chose a dire: chaaaaaaaaaaaaaar
ils sont trop fort et, space, je voi pas pourquoi le char ne pourrait pas faire une charge mortelle (les char réunissent la force la rapidité et l intelligence tout le monde le sait )
sinon c est vrai que ce serait bien si ils arrivaient a avoir une egalité parfaite (ou presque) entre pvp et pve bien que je prefere e pve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau trailer dispo
nouveau trailer dispo
Page 1 sur 1