Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Domaine de l\'angoisse [ NF ]

Aller en bas 
+6
Anatan
Admin
tozian
andvari
uwy
Oxy
10 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Domaine de l'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:37

alors je post ce topic car après plusieurs sortie zone zones élite est extrêmement rentable donc pour les guildwarsien sans un rond en 2H max ( mon record étant a 59 min mais avec un team compétente) vous vous faite 100 K minimum sympa non ?

donc la team qui marche la mieux reste la Sf ( flamme virulante )

Composition : 2 perma / 1 Link / 1 UA / 1 Vor / 3el

Silver:
[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][sceau du porteur de lumiere][aura de chair de pierre][armure de la terre][armure declats][etendard dhonneur de la bataille debon][charge mortelle][/build]

Recall:
[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][sceau du porteur de lumiere][aura de chair de pierre][armure de la terre][glyphe de concentration][rappel][charge mortelle][/build]

VoR:
[build prof=En/El inc=9 domi=12 ins=9 eau=3][visions de regret][congelation][cri de douleur][air de superiorite][empathie][anevrisme][par le marteau dural][incantation propice][/build]

Ms:
[build prof=El/N mal=9 feu=12 con=9][air de superiorite][glyphe denergie mineure][armure affaiblie][invocation de rodgort][chaleur de savane][par le marteau dural][necrose][pluie de meteores][/build]

Ward:
[build prof=El/N feu=12 con=12][affinite ignee][par le marteau dural][etendard dhonneur de la bataille debon][glyphe denergie mineure][invocation de rodgort][flammes virulentes][necrose][pluie de meteores][/build]

Minicry:
[build prof=El/En ins=9 feu=12 con=9][par le marteau dural][invocation de rodgort][flammes virulentes][meteore][incantation propice][glyphe denergie mineure][affinite ignee][mimetisme des arcanes][/build]

Ua:
[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][esprit patient][baiser de dwayna][transfert de sante][graine de vie][extinction][glyphe denergie mineure][aura inflexible][guerison de groupe][/build]

bonder:
[build prof=M/R pro=11 fav=10 domp=10][sceau sacre][lien spirituel][voie dextinction][symbiose][benediction vitale][affinite vitale][barriere vitale][renaissance][/build]


Membre de la guilde apte a faire cette team :

Moi : en élémentaliste Ward / minicry / Ms
Tozian : Moine Link / UA
En cours...

Source : Forum IRL


Dernière édition par Oxy le Jeu 10 Déc - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:41

Pourquoi pas mais bon le farm c'est mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:00

n'est ce pas Uwy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

Du farm pour les plus démunies ou un bonne sortie pour les bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:26

<-- démuni

sceau du porteur de lumiere elite ? oO

Edit : link ou uv pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

dernier modif

@Tozian : Non c'est juste un bug du GwBBcode qui n'a pas été mis a jours.

Edit : N'est t-il pas possible de mettre a jour le GwBBcode du fofo car j'ai cru l'avoir vu en meilleurs état sur d'autre forum
avec les comp mis a jour et la gestion pour les visiteur améliorer.


Dernière édition par Oxy le Mer 9 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34

~~ Sujet déplacé, création du forum Zone élite. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://dins.purforum.com
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36

Merci d'avoir créé le topic zone elite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:38

juste pour complété tt sa j'aimerai bien savoir qui aimerai et serai apte a faire de la Doa et en quel prof je mettrez le sujet a jour .
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:04

Heu ma question peu paraitre choquante mais c'est un full run que tu proposes ou seulement une zone précise?
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:33

full run évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06

Rohhh pu est le challenge?Very Happy ( dommage que ya pas de build de G dans cte liste)
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:27

Admin a écrit:
~~ Sujet déplacé, création du forum Zone élite. ~~
Toto s'est camouflé en admin, ça se voit car d'habitude ils écrivent en bleu ou rouge ou etc ^^, quoique bleu c'est blibli
@ Anatan : le farm ça a parfois plus de challenge que tu ne le pense Rolling Eyes
@ Toto ou le faux admin : Sceau de porteur le gw code de luna atra a toujours buggué avec ce skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37

heu moi je peut venir en M
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:02

Et moi j ai pas la zooone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12

bah pour la zone suffi d'avoir fini Nf ensuite tu va a la chapelle des secret, tu parle a un pnj a coté de la grand porte , (normalement tu réaparer derriere celle ci), apres tu va t'incliné devant la statut ,ou je crois me rappellez que c'est kormir qui apparai, et poff tu te tp dans l'av-poste de la zone .
Coollll
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:14

Ben oui la est le problemes Razz : j ai pas fini Nf et j ai pas la chapelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:28

[mode gros pete burne] Et mallyx ? il fait partit du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud ^^

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

mallyx non
perso je l'ai deja fait et il n'y a aucun intérré "rentable" a le faire , apres pour ce qui font le panthéon on peut tjs s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:48

Boarf c'est vrai que les verts a la fin c'est useless... tout comme le plaisir procuré et la satisfaction d'avoir vraiment clean, que rien dans cette zone nous résiste, bref la kikoopgmattitude :p .
Faut penser un peu challenge dans la vie, c'est le but du pve et du pvp . Le farm quand a lui c'est le fric, le fric et le fric, donc osef d'aller au bout .
D'autre part quand je dis que ça fait plus de challenge que tu ne le pense, je tient a préciser que le tanking perma avec chaleurs de savane ça vas être tendax ^^
Au passage je suis élée et j'ai casiment tout les builds et pis j'sais me servir d'un clavier d'une souris (ya pas besoin de fame pour une fois ><)
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:50

De plus si on prend en compte les majs, les builds ont un peu changer. La team balance peut très bien marcher en allant tout aussi vite (le bouclage de la silhouette incluant une essance...tu met un conset quoi qu'il arrive à la team et tu as le meme résultat (sauf que tu n'as peux être pas d'assassin dans la team)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

bon bas voila c'est du farm, pas du DoA, faudrait plutôt penser a faire une section farm ou SC

car ca ressemble vraiment a s'y méprendre a du SC (je sait pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

J'dirais +1 andvari dans le sens ou en fait c'est du sc parce que ya 8 joueurs bien préparés avec des consets et des builds bien construit, j'pense pas que les permas et les links font vraiment pencher la balance (sans mauvais jeux de mots Razz)
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:02

ba en dehor de ca moi je peu jouer rodeur^^ (me manque jsute quelque sor facile a avoir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de l\'angoisse [ NF ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l\'angoisse [ NF ]   Domaine de l\'angoisse [ NF ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l\'angoisse [ NF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Zone Elite :: Porte de l' angoisse-
Sauter vers: