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 Fragment d'orr [ Team Build ]

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tozian
Eoda
spacounet
Oxy
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Oxy

Oxy


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MessageSujet: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:47

Encore un donjon full A, que du bonheur..

A / M x6
[build prof=A/M chat=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][rien ne peut marreter][vide][sceau de penitence][symbole de courroux][colere de kirin][echappatoire debon][/build]

Alors le stuff des A/M et l'armure full énergie et une faux de Zele (d'enchantement)
le tuto en video :
pour le skin vide on voit en tps voulu.

A / P x1 Runner
[build prof=A/P let=3 omb=12 comma=12][paradoxe mortel][silhouette][touche pas][bon voyage][ne vous rendez jamais][lumiere de deldrimor][etendard dhonneur de la bataille debon][echappatoire debon][/build]
équipement : dague de zele ( d'enchantement )

dans la demo IUA = I Am Unstoppable
SF = Silhouette

Le niveau 1

Début des Chutes de Vlox. L'A/P devrait alors courrir vers les fragments d'orr. La plupart des ennemis peuvent être évités. Entrez au donjon et à la rezone dans la Baie d'Axe de nouveau. Donnez chacun le temps pour obtenir la recherche de l'Équipier Shandra et réentrer au donjon. Activez l'Essence de Célérité et courrez vers la Balise de Droknar. Obtenez la bénediction si vous voulez (vous gagnerez seulement quelques points) et continuerez vers la clé du donjon. Exécuté un groupe pour augmenter vos chances de survie, Ebon l'Évasion fournit un agréable guérissent la pointe si quiconque santé baisse bas.
Tandis que le reste du groupe par pour tuer le brigand, l'A/N doit partir en solo à la serrure de porte. Une fois que le brigand est mort, le A/N ouvre la porte et passe au niveau suivant. Quand vous arrivez au Brigand Maudit, l'A/P doit aller a la serure du donjon tandis que le reste du groupe tue le Brigand. pour plus de suretez, continué vers le grand secteur ouvert devant l'emplacement du Brigand avant la mise à mort. N'importe quels ennemis perdront des embêtements, donnant le temps au groupe de regene. En tuant le Brigand, il est important que chacun active IAU. Autrement, le Brigand utilisera le Choc suivi qui tuera très probablement tous les membres de parti. Une fois que le Brigand est mort, récupérer la clé. L'A/N devrait déjà être à la Serrure de donjon. Ouvrez la porte et continuez vers le niveau suivant.

Le niveau 2

* De nouveau, commencez en activant une Essence et prennez la générosité de la Balise de Droknar. L'A/P devrait alors continuer en attirant le groupe dans l'eau près d'un mur à obtenir autant d'ennemis que possible en fesant une joli bouboule. Puisque ce groupe contient aussi un Brigand Maudit, il est important d'activer IAU ou s'assurer que chacun est à portée de voix pour CTT pour éviter de devenir tué par le Choc.
Quand le groupe est mort, un coffre avec une torche fraiera. L'A/P devrait prendre la torche et commencer à prendre de l'avancement à la colline avec le reste de l'équipe. Il est important de laisser tomber la torche avant la refonte SF puisque vous avez besoin de 20 % enchantant pour la maintenir. Continuez dans le cimetière et allumez la torche à un brasero. Le reste de l'équipe devrait passer à la fin de la pièce et attendre contre le mur. En attendant, l'A/P allume tous les braseros dans la pièce. Quand chaque brasero a été activé, un groupe consistant d'Axes Enchantés et des Épées avec quelques Fantômes de Choc et les Apparitions de Crypte apparaitront. Comme les ennemis peuvent frayer sur le groupe Assurez-vous que chacun a SF activé avant l'activation du dernier brasero, . S'ils ne fraient pas sur le groupe, n'importe lequel des assassins fera l'agro (en boule évidemment ) contre le mur. La mise à mort du frai ouvrira une porte que l'équipe devra passer


* L'A/P doit porter la torche dans la pièce suivante. L'A/N devrait continuer le long du chemin gauche vers l'entrée au niveau suivant et attendre que le groupe récupere la clé. Le reste de l'équipe prend le chemin juste et en continue par les pièges à la fin. Dans la pièce suivante, l'A/P devrait allumer tous les braseros de nouveau tandis que tous les autres attendent en bas de l'escalier dans le trou dans le mur. Quand les braseros sont allumés, l'A/P attire le Brigand qui fraie et l'A/M le tue et obtienne la clé.

* L'A/N qui est resté devant la porte peut alors l'ouvrir et passer au niveau suivant.

Le niveau 3

* Activez l'essence et prennez la générosité de la Balise. On peut voir un coffre au milieu de la pièce. L'A/P devrait récupérer la torche du coffre et retourné au reste du groupe. Chacun devrait alors courrir vers le petit passage à droite de l'entrée où l'A/P allume le brasero.

* Ce qui suit est une course longue et chaotique pour atteindre la fin du donjon. Le groupe doit rester ensemble pour survivre. Utilisez l'Évasion d'Ebon comme une façon de guérison sur vous-même aussi bien que pour les coéquipiers et pour rattraper les coéquipié si vous etes derriere. L'A/P doit allumer tous les braseros le long de la voie. Une fois que le groupe est devant la deuxième Balise et entre à un grand hall, l'A/Mo's devrait courrir vers la fin de la pièce. Vous pouvez laisser SF tombé en attendant que l'A/P allume tous les braseros. Une fois allumé, un groupe avec un Brigand Maudit fraiera. Tuez le groupe (en les bloquant contre un des piliers) et récupérez la clé. Si n'importe quels membres de parti sont morts pendant la course, les survivants devraient maintenant se tuer sur le groupe près de la serrure du donjon.

* Passez en courant dans la porte et dans le petit passage avec les pièges de poison. Il est facile d'être coincé sur le groupe devant la porte, assurez-vous donc que quelqu'un est parti derrière une cible pour utiliser l'Évasion d'Ebon sur lui. Passé les Dragons et les Gardes. Ne passer pas trop proche des dragons pour éviter l'interruption de SF.

* Une fois que l'équipe a traversé le pont, l'A/P devrait attirer Fendi Nin le long d'un mur. L'A/Mo's devra alors l'entourer pour l'empécher de s'enfuir . Commencez à tuer Fendi. Quand l'Âme de Fendi apparait, l'A/N devra appliquer barbelé et armure affaiblie. Tous les assassins devraient alors auto-attaquer l'âme avec des Poignards de zele. Rappelez-vous de changer de stuff quand les gardes fraient pour éviter d'aveugler le groupe entier avec la Saleté de Jet de terre. Si vous vous heurtez à l'énergie. Si vous n'avez pas assez d'energie pour jeter SF, s'éloigner du groupe avant qu'il ne finisse , qui enlèverait SF de chacun et causerait un essuyé. La mise à mort Fendi est ennuyeuse et prendra longtemps, Une fois qu'il est mort, prennez la recompense du coffre et la récompense de recherche et attendre 3 minutes pour diviser en zones en arrière à la Baie si votre équipe veut faire une course de nouveau.

voila sa devrai etre bon.

Toute les personne qui aurai un A et serez intérréssé par la sortie posté ci-dessous que je l'inscrit sur le sujet. merci bounce

Moi : ben ...euh ... en A affraid
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Eoda
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Edit 1 : A/N supprimé . cause : inutile ^^

Source : Pvx


Dernière édition par Oxy le Lun 21 Déc - 16:59, édité 6 fois
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spacounet
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spacounet


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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

y a moi qui est un A
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Eoda

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:00

Et moi (si vous le faites prévenez que j ai le temps de lire tout ce que tu as ecris Razz )
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tozian

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:13

j' assa est en train de lvl up ^^
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Kuri

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

deja tester c'est lolilulz si vous aimer voire 8 gland courir courir courir... et courir

faut 3 bu, a 8 ca fait 1K5 par personne (ce qui tombe bien c'est que la récompe de quete est a 1K5 magie!!!)

et le skill vide c'est la lumière de deldri dans 99% des cas

on appelle ca le SoOsc vous voulez test => gogo us district 1 vloxen falls
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Kuri

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

ha et accessoirement c'est du farm pas du donjon :')

dsl de faire le reloud mais le SC je prend pas ca pour du donjon

et flooder ca fait du bien Very Happy

faudrait voir a mettre une section farm d'ailleurs histoire de pas se perdre
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tozian

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:29

hum en même temps c'est le donjons que tu farm donc pour eviter trop de section on peu poster plusieurs fois le même donjon mais faisable de façon différentes
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uwy
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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

Toto goes balai and serpière ftw, un peu de nettoyage dans le fofo nan ? :p
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Oxy

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

1 oui effectivement c'est du Sc mais étant donné qu'il n'y a pas de section spécifique je l'ai placé la
2 oui sa ce fait en pick up mais c'est tjs plus marrant entre guildeux O_o
3 le but étant de drop un BDS = 500 K minimum et 2000K un Q9 prot
4 Oui sa fait du bien de FlOoD
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Anatan

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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:44

Ok merci des précisions ^^ (le BDS ne tombe que sur fendi nin?Surprised
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uwy
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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

J'croyais que c'était coffre de fin comme le volta, bref ...
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andvari




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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:55

Si si, c'est bien le coffre de fin ^^
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MessageSujet: Re: Fragment d'orr [ Team Build ]   Fragment d'orr [ Team Build ] I_icon_minitime

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