Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle a été votre premier Vrai MMORPG

Aller en bas 
+3
uwy
tozian
Anatan
7 participants
AuteurMessage
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:09

Donc voila j'ai crée ce post pour voir les 'origines de chacun et chacune'



Aprés Mon 1 er vrai MMO reste Wow (J'ai joué a gw avant mais me suis arrété en cours de route aprés avoir bouclé l'ascension)

Pourquoi Wow :first parce que je ne connaissais pas d'autre MMo potable (en 5éme dure dure) et parce que dans les Grandes lignes cela me rappelait Le Seigneur des anneaux.

drunken Et puis Quand vous avez nolifé avec uwy sur Warcraft 3 ca aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:02

ba moi c'etait guild wars et j' y est pas bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:30

Pareil gw, ensuite un mmo de blizzard très connu :O et pis re gw
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:24

moi c était aussi gw et j ai jamais bougé
Revenir en haut Aller en bas
Eoda

Eoda


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Bruxelles

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:57

GW toujours et encore Gw avec des ptit passage sur d autre MMO chez des potes dont Rappels, le MMO des pigeons, et d autres encores (me suivient plus de tous les noms Razz et oui mes potes change beaucioup de jeux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
andvari




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:22

*Sens qu'il va se faire traité de chinois* Mon premier mmo, c'est L2 et ensuite PT2 (j'ai vu vite fait d'autre mais j'ai telement pas accrocher que je ne citerais pas les nom)
Puis j'ai fini par atterir sur GW (qui n'est pas un vrai mmorpg mais j'aime bien quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

woot...

la bonne blague

vous acceptez les listes longue ?

-Diablo
-Lineage
-Diablo 2
-Lineage 2
-WoW
-GW
-PT2
-Aion

mais mon 1er vrais MMORPG du moins celui ou j'ai largement dépasser le stade du kévinou de 15 ans, Linéage 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre premier Vrai MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre premier Vrai MMORPG   Quelle a été votre premier Vrai MMORPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre premier Vrai MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Floodland-
Sauter vers: