Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: cava dans ma ligne de mir Dim 17 Jan - 20:34
bon bref voila je vais surement quitter la guide pour un tit moment (naaaaaaaan commencer pas a pleurer )
donc bon je reste sur skype avec vous vous pouvez tjr mon contacter in game
et pour plus d info je vais chez les SOF il sont la plus gross ally lulu (donc ils ont bien sur cava) et je reviendrai surement plus tard je veux juste voir commencer c est d etre dans une guilde a 30M de point lulu (oui je sias c est énorme ) et je reviendrai avec toute la tecnique de mq sc
donc on reste en contact ^^
a plusch (je passerai plus souvent sur le fofo bien sur)''^^
andvari
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Lun 18 Jan - 12:40
Tu veux savoir comment c'est? je vais te le dire, j'étais dans une alli similaire mais côté kuku alors accroche toi, c'est du lourd ce que je vais te dire:
"Il y a un bus gratos pour MQSC? +10k Il y a un bus gratos pour MQSC? gg gg gg Il y a un bus gratos pour MQSC? gg gg Il y a un bus gratos pour MQSC? +55k Il y a un bus gratos pour MQSC? gg Il y a un bus gratos pour MQSC? gg Il y a un bus gratos pour MQSC? gg gg +75k gg Il y a un bus gratos pour MQSC? gg gg gz (ouai la tu as un comique qui à changer de vocabulaire) gg! Il y a un bus gratos pour MQSC?
Il y a un bus gratos pour MQSC?
Non fait comme tout le monde paye ton bus (reponse d'un gars de la meme guilde sur canal alli)
Et attention, la tu LE comique de l'alli qui va te roser THE truc ever Qui pour abime SC on part en cryer 1/12? +20k GG gj (lui aussi il roxxe niveau vocabulaire) gg gg"
Et attention, le connard qui eu le malheur de poser un question un semblant censé: "Heuuu sinon vous faite du pve?"
Réponse: "ouai du MQSC"
Q:" et sinon, une fois maxé?" R:"MQSC!!!!! Tu es sourd toi ma parole" (la j'ai peu être exageré mais même pas sure^^)
Voila j'espère que tu ne t'attendait pas à autre chose car dans le cas contraire, tu va être surpris
Bon voyage^^
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Lun 18 Jan - 18:44
une guilde comme ca ca doit etre
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Lun 18 Jan - 21:12
bah nan sa va encore mais c est plus W smith look for mq sc
etc etc
mais sinon ce stune guilde internationale donc c est cool pour apprendre l anfglais ^^
et pi bon enfaite la guilde c es tplus pour maxer son titre y a presque aucun r 12 lulu dans la guilde^^
mais le fait d avoir les cro cro a 1k 200 est très amusant^^
andvari
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mar 19 Jan - 17:54
ah tu apprends l'anglais las bas, j'espère seulement que tu ne fera la boulete en cours d'anglais de sortir. "Move fucking smith asshole, I wanna go in MQSC". Otherwise your teacher gonna be upset :p (What you should speak english floodly right now xD) Ok understood -____-. Exit ------>this way!
noria lokita
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mar 19 Jan - 19:22
XD
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mar 19 Jan - 22:43
DOnc en contrepartie space vas devenir un vendeur de croche de la guilde a 1k200/µ pas vrais ? )
spacounet Admin
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mer 20 Jan - 19:36
on fera je fait un marchandage de cro cro je les revend aaaa allé 1k300?? ^^ je rigoleeeeeee je vous les ferai a 1k200
et pi ouai c est cool je parle un peu anglais mais y a aussi 2 francais (ceux qui m'on recruté enfaite ^^)
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mer 20 Jan - 19:47
Heuuu ou pas 1k200 t'as pas le choix '-.-
spacounet Admin
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mer 20 Jan - 20:47
roooooooooooooo^^
Anatan
Sujet: lool Jeu 21 Jan - 22:11
MDR space va etre anglaitisé^^ mais note tu vas bien sur :
>>>>>Partager les golds >>>>>Partager les tomes élites
>>>>>Partager les objets vert kikoo roxxor
la question ne se pose pas et au fait COULD YOU POST YOUR PHOTO OF THE GARDE IMPERIABLE ^^
spacounet Admin
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mar 2 Fév - 23:01
mais attend tu croit serieux qu on partage les gold xDDDDDDd
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
Sujet: Re: cava dans ma ligne de mir Mar 2 Fév - 23:26