Alors moi c Tiphanie, g 24 ans et j'habite petit-couronne a quelques kilometres de Rouen (pour ceux qui savent pas c en normandie). Dans guild wars je suis le plus souvent Aranna Ariana (une R/M de lvl 20) mais je suis aussi Aranna Kitsune/lmegami/kami/tzinqua.... enfin bref aranna quoi.
Sinon je bosse a la poste (le premier qui fait ue blague vaseuse je l'explose) et pour le reste de mon temps bah c guild wars ou les traductions que je fais sur le net (essentielement des mangas mais autre aussi) sinon je crois rien oublier.
JE suis moins souvent sur le net qu'avant mais je passe quand meme de temps en temps. Ma spécialité c le pve et un peu le pvp en pve (j'expliquerais pas vous avez cas réfléchir).
Sinon ha oui crystal c ma tante donc nana et jade mes cousines. Quand a io la première qui lui fait des avances aura affaire a moi c'est clair ?
(voir photo cqfd)
Si vous aver des questions c le petit bouton la en bas. Si sa vous enerve la croix rouge en haut.
Aller on se retrouve en jeu avec un peu de chance !
(ps: pour infos aranna est mon pseudo récurant sur le net alors si vous le voyer y a de grande chances que se soit moi héhé)