Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis)
5 participants
Auteur
Message
aranna Officiers
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 39 Localisation : pres de rouen
Sujet: Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis) Sam 29 Aoû - 21:00
Alors voilà ont entends partout parler de guild wars 2 (faut dire que sa fait deux ans que arenanet nous l'a annoncer quand meme) . Depuis deux ans ils ont disparus de la circulation (arena net) si on peux dire. En train de bosser en perpétuel secret (super bien gardé d'ailleurs) sur la futur sortie de guild wars 2. Donc aucune nouvelles, aucunes infos a croire qu'ils nous avaient oublier....
Depuis le 20 aout de cette année la bande annonce officielle est arrivé (et ce dans toutes les langues d'un coup tient tient...) .
Le 28 (c'est-a-dire hier) nouvelle vague d'infos. La sortie d'un artbook du jeu (déjà?) des "arts" visibles sur le site officiels et environ 5,6 interviews différentes (en anglais bien sûr). Quoiqu'il en soit 8 jours de décalage entre les deux sa fait court hein ? Mais bon passons si je met cette article ici c'est un peu pour compiler au jour le jour toutes les infos que je vais trouver sur le jeu (des liens, des copier coller ou encore des articles que je vous traduirait vite fait pour l'essentiel)
Bon commencons tout de suite par un peu d'essentiel . Le peu de l'histoire qui a filtrer du jeu et dont vous avez eut un apercu dans la bande annonce (pas encore vu ??? allez zou guildwars2.com) (ci-dessous de source d'un magasine)
Synopsis
Plus de 250 ans[2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles, été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent même rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs.Les humains du monde entier se sont réfugiés au royaume de Kryte malgré un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et submergé la plupart des villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, vers les terres abandonnées depuis la transformation des Nains, par le réveil du dragon des glaces. Les Charrs ont repris possession de leurs terres ancestrales autrefois occupées par le royaume d'Ascalon et doivent affronter un autre dragon gigantesque. Les Sylvari qui viennent de naitre de l'arbre planté par Ronan et gardé par Ventari commencent à explorer le monde. De leur côté, les Asura essaient de se faire une place à la surface en offrant leur services aux autres races pour relier les villes en elles par leur réseau de portails.La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que ce continent ait sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du soleil doré.
L'histoire
L’histoire se situe 250 ans et quatre heures après Eyes of the North. Après la victoire sur le destructeur en chef, nos héros ont pu prendre quelques vacances biens mérités mais de courte durée ( 250 ans ce n’est pas mal pour des vacances..).Pendant ce temps il y eu de nombreux changement et bouleversements. Les dragons endormis depuis de temps immémoriaux seréveillent et transforment profondément le paysages que nous connaissons bien.Le premier est Primordius qui dort depuis la nuit des temps dan les profondeursde l’antre des destructeurs. Puis c’est ='mso-spacerun:yes'> le tour d’un dragon mort vivant qui fit ressurgir des flots la contrée d’ Orr englouti par le Vizir Khilbron.. Les îles antagonistes disparaissent et l’Arche du Lion est devenue le repère de tous les pirates et autres corsaires de Kryte et de Tyrie. Le dragon d’Orr domine Arah (pour cex qui n'auraient pas lu ou qui ne possede pas les livrets de GW1 la cité d'Arah c'est l'ancienne capitale du royaume d'orr) et asservis corsaires et pirates.Aujourd’hui ils écumes les mers au large des terres de feu, entre Kryte et Cantha Deux autres dragons se réveillent. Le premier dormait sous les glaces du lac Drakkar, ce qui a pour conséquence de faire fuir les Normes,installés ici depuis toujours, vers les montagnes de Deldrimor. Le second qui dormait au cœur d’un lac situé dans les collines de Grothmar, pays des Charrs, s’envole aussitôt vers le sud dans la direction d’Ascalon en détruisant et en semant la désolation sur son passage. Le réveille de ces dragons aussi puissants que des dieux eux, plonge à nouveau ce monde que nous defendons depuis toujours dans les souffrances et les déchirements de laguerre
Dernière édition par aranna le Dim 30 Aoû - 14:12, édité 4 fois
aranna Officiers
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 39 Localisation : pres de rouen
Sujet: Re: Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis) Sam 29 Aoû - 21:12
Admin : c'est fait voilaaaaaaaa
/Sort
Dernière édition par aranna le Dim 30 Aoû - 14:05, édité 1 fois
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Re: Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis) Sam 29 Aoû - 22:06
enfin tous lut je me demande comment j ai fait xD
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
Sujet: Re: Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis) Sam 29 Aoû - 23:44
Pas tout lut, gg arana oO
Admin Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Guild wars 2 - le temps des dragons (histoire, sinopsis) Dim 30 Aoû - 1:01