Profession = R/Rt
Expertise = 10
Adresse au tir = 11
Magie de la canalisation = 10
Code = OggjcpZroKLGG7YPmqVco2FD
Compétences :
1. Tir de barrage
2. Arme à fragmentation
3. Attaque pénétrante
4. Tir de diversion
5. Tir sauvage
6. Réflexes foudroyants
7. Jet de terre
8. Chair de ma chair
-On choisie un jolie groupe bien tassé de préférence
-Après c'est comme les machine de guerre, on charge, on tir, on charge, on tir, on charge avec l'arme à fragmentation, on tir avec tir de barrage.
-des interruptions, how comme ça, juste pour rire, plus sérieusement j'imagine mal le Rodeur sans interruption, ne serait-ce que pour finir un Ennemi rapidement.
-le réflexe foudroyant pour un tir de barrage plus rapide
-le Jet de terre pour assurer aux lignes arrières un certain conford (l'aveuglement sur les Guerriers qui foncent sur le moine est toujours bienvenue)
-Chair de ma chair pour les morts (hélas oui ca arrive)