Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage

Aller en bas 
+2
spacounet
Suame
6 participants
AuteurMessage
Suame
Admin
Suame


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:30

Profession = R/Rt

Expertise = 10
Adresse au tir = 11
Magie de la canalisation = 10

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Rrt-tir-de-barrage-5ff5d3

Code = OggjcpZroKLGG7YPmqVco2FD

Compétences :
1. Tir de barrage
2. Arme à fragmentation
3. Attaque pénétrante
4. Tir de diversion
5. Tir sauvage
6. Réflexes foudroyants
7. Jet de terre
8. Chair de ma chair

-On choisie un jolie groupe bien tassé de préférence
-Après c'est comme les machine de guerre, on charge, on tir, on charge, on tir, on charge avec l'arme à fragmentation, on tir avec tir de barrage.
-des interruptions, how comme ça, juste pour rire, plus sérieusement j'imagine mal le Rodeur sans interruption, ne serait-ce que pour finir un Ennemi rapidement.
-le réflexe foudroyant pour un tir de barrage plus rapide
-le Jet de terre pour assurer aux lignes arrières un certain conford (l'aveuglement sur les Guerriers qui foncent sur le moine est toujours bienvenue)
-Chair de ma chair pour les morts (hélas oui ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:19

ouep c est envrion ce que j utilise mais certain utilise un triple tir + une arme du tourment

ce qui fait du vole de vie
Revenir en haut Aller en bas
la more

la more


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles/Belgique/Europe/Terre/Galaxie/Univers

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

ouaip arme du tourment est vraiment bien a ajouté et triple tir est trop baleze pour ce build

perso tu pourrai ptetre enlever chair de ma chair (laisser les M s en occup) et jet de terre (si ca gere t es a l arriere de ton groupe et 75% de bloque avec reflexe c est deja pas mal

donc tu pourrai remplacer ces 2 comp par triple tir et arme du tourment (ca soigne vraiment bien avec un gros groupe et meme en solo Wink )

a par ca c est touuuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uwy
Officiers
uwy


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Oo

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:31

Chair de ma chair c'est un rez, en sortie pve (zone élite/coop) c'est comme les capotes faut jamais sortir sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatan

Anatan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2009

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:19

Sauf quand tu joue G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

l'avantage du chair de ma chair c'est que le moine a pas besoin de se soucier du rez en plein combat, et oui... il a en général autre chose a faire^^

ensuite, l'arme du tourment... bof en pve... je vais avoir doit au "mais ca heal trop bien"
mais je dirait juste "esprit patient soigne mieux pour moins cher"
et je vais avoir droit au "mais faut jouer M!"
mais je dirait juste "ha bas... en même temps si tu sorts sans M..."
en général quand le R se fait dépouiller c'est que ya déjà 2-3 morts dans le groupe, la ouais le heal est simpas, sauf si tu peu rez les morts avant que ca devienne critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage   R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R/Rt arme de fragmentation+tir de barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin/Rodeur: Tir de barrage-Interuption
» Estimation d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Builds :: Pve :: Joueurs-
Sauter vers: