Alors se build est un build d'interuption pour AR base sur mon build Attaques critiques.
Pour commencer on lance Méthode du geste parfait, Méthode du guerrier, Oeil critique et Flèche perturbatrice en continu.
Puis on enchaine l ennemi en alternant Aiguillons et Flèche vive jusqu'à ce que l ennemi soit à 50% de santé. A partir de la c est Aiguillons en continu jusqu'à la mort (de l adversaire de preference
).
Tir de barrage est la pour faire regagner du mana (il vaut mieux attendre que Précision perturbatrice soit rechargee pour le lancer sinon on perd l effet d interuption).
Défense critique n est à lancer quand cas de nécesité (du genre quand un boss ou un groupe de 5 monstre vous attaquent
) car il se recharge lentement.
Là j'ai attaques critiques 12 (idealement 11+2) arts des ombres 6 (on peut mettre 6+2) et maitrise de l arc 11 (idealement 12).
Voili voila mon build si vous avez des suggestion a faire n hésitez surtout pas.
Petite précision les heros ne sont pas doués pour utiliser ce build alors...
J'ai deja pensé a une variante de se build pour le combat sans interuption (apprécier le jeu de mot
):
-Remplacer
par
pour eviter les conditions chiante genre aveuglement, brulure etc...
Là aussi si vos avez des idées.......
Cette variante du build marche aussi pour la carriere.
Et pour finir un merci a Toto car c est lui qui ma donné l idee du premier build