Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Assassin-Méthode de l'assassin

3 participants
AuteurMessage
Eoda

Eoda

Assassin-Méthode de l'assassin Empty
MessageSujet: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Alors voila le build :

On lance Méthode de l assassin, Oeil critique et Méthode du geste parfait en continu.

Défense critique n est à lancer quand cas de nécesité (du genre un boss ou un groupe de 5 monstre vous attaquent ) car il se recharge lentement.

On enchaine les trois attaque en bouclent jusqu'à ce que tous les ennemis soient morts Razz

Vision interieure est à lancer quand vous êtes aveuglés, mais on peu le remplacer par autre chose il y a pas de probleme Very Happy

Assassin-Méthode de l'assassin Build_10
Ici j'ai 15 en maitrise de la dague (12+2+1) 13 en attaques critiques (11+2 ) et 6 en art des ombres.

Ce build marche aussi bien pour le pve que pour le pvp.

Le code modèle est : Owhj0xf24OxZ9HBcA6w8fHMlNA
Revenir en haut Aller en bas
tozian

tozian

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

y marche très bien en Hm ce build les mob de faction y ont pas aimer ^^

Et je me demandais, tu as quand même plus de 50% de faire un coup critique quand tu tape, donc tu peux balancer la defence critique juste avant chaque combat elle se prolongera jusqu'a la fin du combat ou que tu pourrai taper (se relance automatiquement quand tu fait un critique)

enfin avec JQ avec l'assa/R sa marche quand je fesais des attaque critique à l'arc (tir barrage drunken )
Eoda

Eoda

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:14

1-Oui mais si quelqu'un te bloque tu ne le renouvelles plus et alors tu as moins de 9 secondes pour changer de cible Razz

2-Ce sort n est pas gratuit niveau mana et si tu le lance apres les trois autres tu n as plus de mana pour lancer tes attaques.

Donc moi je ne le lance quand cas de nécessite.
tozian

tozian

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

le changement de cible sa va encore mais j'avais pas calculer le mana oki okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
spacounet
Admin
spacounet

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

vive les runes de mana ^^
Eoda

Eoda

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:56

Ouai mais si je met une rune de mana je perds en vie et puis j ai pas de problemes de mana juste j en ai pas assez pour lancer Défense critique dès le début Very Happy

Sinon j ai pensé à remplacer :

-Assassin-Méthode de l'assassin Dafens10
par
Assassin-Méthode de l'assassin Linceu10
mais alors il faut enlever 1 niveau en maitrise de la dague pour avoir 8 en arts des ombres et alors j ai une regen de +6 mais si la sante tombe a - de 50% c est.... et il ne bloque que les attaques.

-Assassin-Méthode de l'assassin Vison_10
par
Assassin-Méthode de l'assassin Sceau_11
mais le problemes est son temps d incantation par contre le point positif est qu il ne demande pas de mana et guerit de plusieurs conditions genre aveuglement, brulure assez chiantes en assassin (dans les autres classes aussi d ailleurs Razz ) en meme temps.

Si vous avez des suggestion (intelligentes et faisables) faites les Smile
tozian

tozian

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

sinon t'a touche reparateur en moine (prot) qui suprime 2 conditions et heal un peu, j'aime bien le lincieul perso je l'avais jamais lu apres la MaJ Smile
Eoda

Eoda

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Merci je regarderai Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin-Méthode de l'assassin   Assassin-Méthode de l'assassin I_icon_minitime

Assassin-Méthode de l'assassin
Page 1 sur 1