Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuri

Kuri


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? Empty
MessageSujet: Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?   Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:27

avec les quelques essais effectuer, j'ai remarquer qu'il est encore assez dure d'avoir un jolie spike

vous préfèreriez jouer quoi ?

Balanced ? (ca consiste a monter son équipe de façon équilibrer)
LamerWay ? (ca consiste a prendre les builds de merde que tout le monde joue tel que IwAY ou RtL)
Spike ? (tel que notre rôdeur spike)

je vous explique pourquoi j'ai préférer vous apprendre le spike:
-c'est une forme de dégât hyper explosive qui est souvent sujet a une énorme appréhension de la part de l'équipe adverse.
en gros ça nous permet de faire peur un temps soit peu. c'est pas une IwAY qui ferait cet effet là.

-c'est un apprentissage lourd et chiant. c'est difficile de faire une jolie spike, ca demande concentration et entrainement.
En bref c'est le plus dure a jouer. mais aussi celui avec lequel on apprend le plus vite. Ca vous apprend a vous placer, a écouter le lead, a garder la tete froide.


Le HoH ne s'apprend pas en 2 jours.
perso je préfère de loin une team balanced pression, j'ai déjà jouer spike mais jamais en temps que leader(pour moi aussi c'est une première).
mais pour le moment on joue spike, ca vous rôde un peu.

je précise que durant le HoH je ne veux pas voire:
-de rageux
-d'insulte
-de "j'y arrive pas"
-de jm'enfoutisme
-de flood (vocal et ecrit)

d'une car une team HoH c'est 8 joueur et que souvent on a plus de 8 intéresser. donc a mes yeux on est tous remplaçable
de deux car c'est qu'un jeu, mais un jeu qui demande de la concentration.
donc que vous soyez hyper skiller en HoH on s'en fou. que votre probable remplaçant soit nul a chier on s'en tamponne le cailloux.
et je vous rassure ,notre niveau pour le moment sur une échelle de 1 a 10: on est proche du 1 et loin du 10, pour tout le monde meme moi.
ce que je voudrait dire un jour c'est que sur une échelle de 1 a 10, on est tous proche de 10, mais ca passe par des cassage de gueule monumentaux, des épic fail énormes. mais ya pas de miracle, faut s'entrainer.

je ne ferait jamais l'affront de vous comparez aux autres, alors ne le faites pas vous même.

On est tous mauvais, mais on est la pour changer ça, et un jour voir "Death in the skin[DinS] a gagner au panthéon des héros"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?   Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:23

-----------------
Sad | C'est beau. | Sad
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://dins.purforum.com
tozian

tozian


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Suuuuud

Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?   Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:28

bah evidement je prefere la balanced c'est la plus "jolie" a jouer mais très compliquer, alors que les team à skipe sont plus compréhensive je dirais, plus simple a prendre en main. Bon apres le lame j'en parlerais pas sa ferra pas progresser personne (mais qu'est ce que c'est magique la Rtl I love you )
Revenir en haut Aller en bas
spacounet
Admin
spacounet


Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en SUISSE

Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?   Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:16

moi je veux dire UP =D allé les gars ^^ on se motiveee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?   Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'equipe vous conviendrais le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de musiques vous écoutez??
» Ou est vous mtn ??
» Comment taller vous maintenant ?
» The titre dont vous etes fières
» Connaissez vous :Rémy Gaillard?? nan c est le moment de le connaitre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP :: GvG / HoH-
Sauter vers: