Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Ou est vous mtn ?? Mer 24 Mar - 22:54
dans quelle guilde etes vous mtn ??
pour moi c est une guilde pvp qui se débrouille en gvg (les VAMP) bon on est dans le top 2000^^
Eoda
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part à Bruxelles
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Mer 24 Mar - 23:17
Moi j ai rejoint les GDR (Les gardiens du Rin) dont je ne connait pas l'orientation (si ils en ont une ) et qui est vachement sympa au niveau aide et nombre de membre co
noria lokita
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Ven 26 Mar - 0:22
moi chui chez les The Legend Gda c une guilde kuku oui je c ^^ apparement c la 1 ere avec pour aujourd'hui 11.000.000pt kuku c une guilde internationale mai pa beaucoup d'entraide mai beaucoup de co donc des ke g monté mon moine et mon titre kuku je retouren chez les lulu !!!!
Blonde Comme Moi
Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Ven 26 Mar - 22:41
Hey !! Le bulletin du 2eme trimestre va bientot arriver et je pense que je pourrai enfin jouer a la régulière. Et par la même occaz' me trouver une nouvelle guilde. Vous savez dans quelle guilde sont Camille et Kevin??
spacounet Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part en SUISSE
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Ven 26 Mar - 23:26
heeeeeeeeeeu nan faudra que tu leur demande xD^^
uwy Officiers
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Oo
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Sam 27 Mar - 11:58
Blonde Comme Moi a écrit:
Hey !! Le bulletin du 2eme trimestre va bientot arriver et je pense que je pourrai enfin jouer a la régulière. Et par la même occaz' me trouver une nouvelle guilde. Vous savez dans quelle guilde sont Camille et Kevin??
Cam j'sais pas, sans doute on sera ensemble, kévin ça dépend du quel, mais j'pense que swor n'as pas encore trouvé ^^. Après aussi avant la sortie de gw2 je vais beaucoup moins jouer, je reste contactable sur skype
Kuri
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Sam 27 Mar - 19:01
moi dans la mienne... on prend pas en dessous de R5... et on est 3 ancien de la guilde plus un mec qui est souvent venue avec nous...
en gros
Suame Andvari Bazil Moi....
lolwoot de joueur d'exceptions tellement rare qu'une connection par mois doit etre miraculeuse.
Anatan
Sujet: .... Dim 28 Mar - 9:15
Pour moi tous cette histoire m'a scié le morale donc je vais vraiment attendre avant de choisir une nouvelle guilde , toute facon comme comme ca a été dit vivement gw2......
Blonde Comme Moi
Messages : 19 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Mar 30 Mar - 20:21
Je suis vraiment dègoutez. C'est trop dommage. Mais a ce que j'ai pu voir sur les raison de la fermeture de la guilde ba, finalement ce n'est pas plus mal Enfin bref. Gros bisoux et a bientot j'espère
uwy Officiers
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Sam 3 Avr - 10:07
Kuri a écrit:
moi dans la mienne... on prend pas en dessous de R5... et on est 3 ancien de la guilde plus un mec qui est souvent venue avec nous...
en gros
Suame Andvari Bazil Moi....
lolwoot de joueur d'exceptions tellement rare qu'une connection par mois doit etre miraculeuse.
Club 3e age gw ? Désolé plus fort que moi :p Moi pour faire simple gw no MaJ, gw no active, gw soulé, la flemme de refaire "copain copain" pour re-leave ensuite... me faut du truc plus motivant ^^, nouveautées (mais pas genre j'te fout une maj qui rajoute des trucs payant ou des event kikoolissime) etc... Sinon Kévin (un ancien qui était a l'époque de crystal avant JC ...) est partit sur aion en craquotté avec du monde... a voir si gw ne sot jamais >>
tozian
Messages : 141 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 31 Localisation : Suuuuud
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Sam 3 Avr - 22:47
space camille et mon on est ensemble chez les [Vamp] Swor fait son bout de chemin dans l' ally à Cor axée pve pour apprendre les zones elite qui lui manque à son cerveau <geek> et monté sont r crème ^^
uwy Officiers
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Dim 4 Avr - 16:18
J'vais gratter avec vous ... mais j'ferais aucun effort dans cette guilde x) Edit : j'ai même pas dis bonjour au mg que je lui ait dis ciao... x)
Dernière édition par uwy le Mer 7 Avr - 10:34, édité 1 fois
Kuri
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Mar 6 Avr - 19:48
et viendre chez les Medjails ? on a un MG qui nique tout et des Off de furieux qui niquent tout aussi ...
jvous pistonnerais (pas que c'est moi le MG mais c'est moi le MG)
uwy Officiers
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Mer 7 Avr - 10:36
J'aime le clan MG/Off : Kuri suame andvari basille toto space ? j'comprend que ça nique tout :p
spacounet Admin
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Mer 14 Avr - 22:01
maaaaaa genre toto space tracé alalalalal
tozian
Messages : 141 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 31 Localisation : Suuuuud
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Jeu 15 Avr - 13:13
[CNK] cosa nostra klub pour space et moi, on verra comment sa évolue pour l' instant sa play mais faut regler encore pas mal de truc pour entre dans le top 1000
spacounet Admin
Sujet: Re: Ou est vous mtn ?? Jeu 15 Avr - 22:35
ouai mais bon^^ on a encore énormément de truc a apprendre ^^